Voici le seul résultat
Rien de tel qu’un bon feu de bois en hiver pour se réchauffer. Grâce aux scies à bûches, vous pourrez préparez votre bois de chauffage sans vous fatiguer.
Les scies à bûches peuvent fonctionner avec un moteur électrique ou un moteur thermique. On les utilise pour couper le bois trop grand. En version thermique ou électrique, les scies à bûches sont faites pour des travaux ponctuels de coupe. En moteur électrique, elles ne font pas trop de bruit mais si vous n’avez pas la possibilité de la brancher sur une prise, pas de soucis, il existe des modèles à moteur thermique Honda, Kohler…mais également sur PDF tracteur. On retrouve aussi des modèles professionnels pour un usage plus intensif. Elles sont en général plus puissantes et on un disque de coupe plus grand.
Lors de votre achat, il faut pensez à l’affutage de votre scie. En effet, les lames standards fournies sur les machines peuvent déjà couper beaucoup de stères mais les modèles avec une lame au carbure sont encore plus efficaces et permettent de couper beaucoup plus de quantité. Il est important d’y penser lors de votre achat. Souvent les scies sont proposées avec la lame carbure en option.
Voici le seul résultat